Merci !

📣Merci aux électeurs et électrices qui permettent à notre rassemblement la Drôme en Commun d’avoir 6 conseillers départementaux en remportant les cantons de Crest, Nyons et Baronnies et Saint Vallier : félicitations à Muriel Paret et Daniel Gilles, Pascale Rochas et Pierre Combes, Patricia Boidin et Pierre Jouvet.

✅Merci également à tous les militant.e.s qui ont arpentés routes et rue de notre Département pour faire du porte à porte, tracter, coller, soutenir nos candidat.e.s et porter nos valeurs.

✅Merci à nos soutiens pour leurs mots, vidéos et précieux relais.Nous regrettons vivement et avec amertume que beaucoup de nos circulaires ne soient jamais arrivées à destination, ne permettant pas à une grande partie des drômoises et drômois de s’informer et de se rendre aux urnes. ☹️ Et le gouvernement doit s’interroger sur ces dysfonctionnements et sur l’abstention massive.

Nous félicitons tous les autres candidat.e.s élu.e.s au Conseil Départemental et souhaitons vivement qu’un travail humaniste soit mis en place afin de garantir les valeurs sociales, démocratiques et écologiques aux drômoises et drômois.

👉Le travail se poursuit dès aujourd’hui et le constat de cette nouvelle forte abstention nous pousse d’avantage à nous interroger et nous mettre en mouvement pour que les citoyennes et citoyens se sentent concerné.e.s et se mobilisent en conscience sur les prochains temps électoraux.